ECHOS DES ELUS


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 6 mai 2015
par  PCF Drôme

LES MASQUES TOMBENT !

CONSEIL MUNICIPAL DE PORTES-LES-VALENCE DU 27/04/2015
Lors de l’examen des comptes administratifs 2014, le Maire de Portes-lès-Valence avait invité le Trésorier payeur du Ministère des Fiances. Souvenez-vous, durant des années, Geneviève GIRARD alors dans l’opposition, n’avait eu de cesse d’alimenter (...)

vendredi 13 février 2015
par  Philippe LEEUWENBERG

ENGAGÉS, SINCÈRES, EFFICACES ET AU SERVICE DE TOUS !

Les candidats de la liste de rassemblement Europe Ecologie Les Verts, PCF- Front de Gauche seront les seuls candidats républicains à se présenter en affichant leurs étiquettes politiques sur le canton du Diois. Je serai aux côtés de Jacqueline CARRER d’EELV, de Viviane MOUSSOLNA, citoyenne et de (...)

jeudi 11 décembre 2014
par  PCF Drôme, Pierre TRAPIER

LE DROIT A LA FORMATION DES ELUS

Dans le bulletin municipal de Portes les Valence du mois d’octobre , Suzanne BROT , adjointe aux finances, se félicite que sous le mandat de la droite de 2001 à 2008 la municipalité n’avait engagé aucun crédit pour la formation des élus municipaux .Un satisfecit qu’elle entend sans doute poursuivre (...)

jeudi 11 décembre 2014
par  Gérard ESSON

LA POLITIQUE MUNICIPALE A CONTRESENS DES BESOINS DES BOURCAINS (ES)

Il ne se passe pas de jour ces dernières semaines sans que des voix s’élèvent contre les choix imposés par Mme la Maire de Bourg-Lès-Valence.
Certes, la municipalité se plaint à juste titre de la baisse prévue des dotations de l ’État aux collectivités. Cependant, Mme MOURIER oublie de dire que ses amis (...)

jeudi 27 novembre 2014
par  PCF Drôme, Philippe LEEUWENBERG

LE PLAN FILIÈRE BOIS PRÉSENTÉ AU DÉPARTEMENT

Ce lundi 4 novembre à l’occasion du Débat d’Orientation Budgétaire au Département, j’ai présenté le nouveau plan filière bois sur lequel je travaille depuis mars 2011. Je remercie les camarades venus assister à la séance et qui ont eu la patience d’attendre jusqu’à 11h30 alors que mon intervention était (...)